Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
19 mars 2008

Petit bilan de la situation

Où en est-on en ce qui concerne la publication et l'édition de mes histoires?

Bonne question en effet.

Tout d'abord je tiens à préciser ceci: avant toute publication, je dois terminer et relire l'histoire! Certes ceux qui connaissent l'histoire de Belgique savent que petit à petit on s'approche de la fin. Mais je compte ensuite tout relire, effacer les incohérences, changer une ou deux phrases, rajouter ou retirer un paragraphe.

Ensuite je devrai songer au coupure en chapitre. Cela risque de prendre aussi un certain temps. Et après et seulement après, je publierai le roman du poilu.

Ce qui veut dire, si tout va bien, pas avant septembre à mon avis. Ensuite je devrais en faire de la pub, devenir riche, préparer l'adaptation télé et préparer une suite, car en général c'est ce qui se passe lol

Pour le Victory, la fin sera plus longue, car je me consacre un petit peu moins à cette histoire pour le moment.

Non, non, je ne laisserai pas tomber, mais je suis un peu à court d'inspiration et le mieux dans c'est cas là c'est de ne pas forcer... J'attends et ça reviendra bien.

Pour le reste mes projets sont encore un peu flou. J'ai tellement de projets que je ne sais pas par quoi commencer

Publicité
Commentaires
Publicité