Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
21 octobre 2008

sondage : Pour ou contre la publication du Poilu

la question mérite d'être posée.

Afin de savoir si oui ou non je dois publier l'histoire du poilu. Certes elle n'est pas totalement terminée, ceci-dit, elle se termine.

Alors, je vous pose la question: pour ou contre la publication, autrement dit, pensez-vous que cette histoire mérite une publication?

C'est très important pour moi d'avoir une réponse

merci d'avance

Publicité
Commentaires
S
je pense qu'il n'y a que toi qui doit prendre cette décision et je ne veux pas t'influencer mais pour ma part, si c'était mes écrits, je voudrais les publier même si ce n'est que pour le plaisir d'avoir accompli un travail et de laisser quelque chose derrière moi
Publicité