Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
17 octobre 2008

interview exclusive de Benjamin Van hateveld

Bonjour spin, alors quoi de neuf?

- Ben je m'ennuie un peu là, je n'ai plus rien à faire depuis tout un temps

Oh, il ne faut pas m'en vouloir, j'ai eu beaucoup de choses à faire, mais je te propose une petite interview ça te dis?

- Vrai? Et de qui?

Benjamin van harteveld!

- Eh bien quel honneur, je serai ravis.

Alors, c'est parti, bon je vous laisse j'ai des choses à faire.

Spin-of: Bonjour Benjamin, je suis heureux de pouvoir te rencontrer enfin. Mais je crois que nos lecteurs aimeraient en savoir plus sur toi.

Benjamin: Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur moi. J'étais gentiment installé dans l'imagination de notre auteur et paf je me retrouve en plein campagne électorale.

Spin: Parle-nous de ton aventure, tu en sais un peu plus?

Ben: Pas beaucoup plus! Je sais juste que je vais être entraîné dans un complot mondial, une sorte de machination qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer.

Spin: Tu vas devenir un concurrent de Jack Bye en somme?

Ben: Non, non pas du tout, Jack est une personne qui ne sait plus très bien ce qu'il fait, un peu comme un serpent qui se mord la queue. Moi j'aurais une mission très concrète, je vais devoir décider si je participe comme un mouton au complot ou si je sors du lot.

Spin: comment s'appelle ton anvanture?

Ben: Bildelberg... Du moins pour le moment.

Spin: Penses-tu devenir un héros permanent de ce blog à l'image de Jack ou du poilu?

Ben: Je ne m'avance pas trop là-dessus. Comme on le sait ce blog sert d'atelier, en un an et demi, Junion Caesar, Le Victory, le livre de Cain et dans une moindre mesure "pour la terre" son passé à la trappe... alors pourquoi pas moi?

Spin: glub ça fait peur en effet, il reste à espérer que cela se passe mieux pour toi. Merci à toi et à très vite pour la suite

Publicité
Commentaires
Publicité