Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
21 mars 2008

Petit sondage

J'aime faire des petits sondages. Et comme pour la 1ere fois depuis des siècles il me semble que j'ai des visiteurs, j'en profite donc un petit peu.

Alors voilà, la question est simple. Sur ce que vous connaissez de l'histoire et en sachant que la suite sera dans le même style, pensez-vous que ce soit une bonne idée de faire publier "version livre" l'histoire du "poilu dans la boue"?

Je vous demande donc une réponse par oui ou non avec, svp, un petit argumentaire.

Merci à vous pour votre participation

Publicité
Commentaires
P
oui, tu dois publier, car tes textes sont vraiment bon. pourquoi se priver quand on peut le faire? je te poses la question!!!
T
ben vi mais alors faut continuer je pense que pr l'instant tu n'as pas assez pr un bouquin
N
Je sais ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas fini non plus... J'espère arriver à 100 pages à la fin... ce qui est bon pour un "petit" roman historique
T
ben vi mais alors faut continuer je pense que pr l'instant tu n'as pas assez pr un bouquin
B
je ne conçois pas autrement que de lire un roman ou une histoire longue sur papier. L'écran c'est bien pour les histoires courtes, les blagues,les articles de presse, mais à part cela rien ne remplace un bon bouquin. <br /> <br /> Encouragements de Bigou
Publicité