Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
14 mai 2008

Un dessinateur svp

J'ai toujours une idée folle qui me trotte dans la tête.

Je recherche un (bon) dessinateur voulant faire un bout de chemin avec moi. J'aimerais réaliser une BD

Par exemple, Voir Jack Bye dessiné serait pour moi une chose vraiment chouette.

Alors, si tu dessines et si tu as envie de te lancer dans la Bd contacte moi... J'ai vraiment plein de projet pour ceux qui voudront me soutenir ;-)

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en coup de vent! <br /> Je n'ai pas eu trop le temps de venir c'est dernier temps , beaucoup de choses à faire , le moral dans les chaussettes mais dès demain je reviens farfouiller ton blog :-) <br /> <br /> j'espère que tu as un beau temps comme chez moi à clamart ,il fait un temps splendide . Ce soir, c'est barbecue ! héhé<br /> biz
Publicité