Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
5 juin 2008

Un petit délir

Mesdames et messieurs veuillez vous lever.

Je vous demande d'accueillir le seul, l'unique, le beau, le fier, le talentueux et le remarquable Nanard !

Nanard : Euh dis spin of, tu ne crois pas que tu en fais un peu de trop là?

Spin of : Ben je flatte, car je n'ai pas envie de me retrouver au chômage à mon âge.

Nanard : aucun risque j'ai besoin de toi pour meubler le blog

SO : Quoi? Je ne suis qu'un faire valloir? Je ne compte pas à tes yeux?

N : Te vexe pas spin, c'est mieux que d'être un souvenir.

Junion Caesar : ben oui regarde moi, cinq épisodes et puis plus rien... C'est triste.

N : Du calme Junion, un jour, peut-être, je t'offrirais un rôle sur mesure

J C: on dit ! ça, je me demande si je ne ferai pas mieux d'aller me faire écrire ailleurs.

N: Tu n'oserais quand même pas? Je suis ton petit papa après tout !

J C: Rien du tout à partir d'aujourd'hui je cherche un nouvel auteur.

S O: Eh bien profitons-en, Si tu es inspiré pour écrire une histoire voici la petite consigne:

le nom du héro devra être Junion Caesar.

Son métier est Bien heureux (le "grade" juste en dessous d'ange")

Et il veut absolument devenir ange.

A vous de jouer ;-)

Publicité
Commentaires
D
J'ai posté mon texte sur le cailloux :)
T
Sinon tu n'as pas donné ton avis sur mon histoire vampirique
T
g posté junion
T
cool donc on va devenir tes écrivains de l'ombre et toi devenir riche et célèbre ok je veux bien tenter et je vais même essayé le cailloux
N
Naturellement duqudule et j'en ferai la pub :-)
Publicité