Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
10 juin 2008

Histoire de poser des questions

Bonjour à tous,

eh non pas d'histoire dans ce billet mais c'est pour bientôt rassurez-vous.

Alors, pourquoi ce billet? Pour dire bonjour d'abord (bah oui après tout pourquoi pas?)

Et aussi pour vous dire que Junion Caesar est content on reparle de lui. Je l'ai même croisé chantonnant des chansons payardes avec ses amis saints.

Quoi de neuf sinon? J'ai en tête un projet d'une histoire qui se passerait au moyen-âge. Mais j'ai peur de lasser les gens avec ce genre d'histoire. Car, cela ne sera pas du "heroic fantaisy" mais bien du moyen-âge genre "roi maudit".

Voilà pourquoi j'aimerais votre avis. Comme toujours j'aime écrire des histoires "historiques"

A vous de voir

Publicité
Commentaires
N
lol Trent là tu m'en demande peut-être un peu beaucoup. mais je crois que le sénario que je prépare sera original ;-)
T
Tout dépend comment tu feras tes intrigues si tu y mets de l'aventure un peu de magie des complots des meurtres et de l'amour pourquoi pas
S
le moyen-âge n'est pas mon truc mais il faut penser à tous. A+
D
He bien on attend tes chroniques moyen-âgeuse :)
Publicité