Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
29 août 2008

L'avenir après le poilu

Doucement, mais surement, j'arrive à la fin du roman du poilu... il reste à mon idée une dizaine d'épisodes. Voilà pourquoi je dois doucement penser à l'histoire qui va la remplacer.

L'écriture de la petite histoire "une enquête au moyen-âge" m'a donné l'envie d'écrire sur cette époque.

Ou plus exactement sur la fin de l'air mérovingienne et le début de l'air carolingienne.

Bref j'ai envie d'écrire comment le roi Childéric III a été dépossédé du trône par Pépin le Bref.

Mais, je l'avoue je connais fort peu cette époque, je dois donc me documenter et aussi imaginer ce qui s'est passé à une époque assez méconnue. Surtout du grand public. J'ai aussi besoin de votre avis afin de savoir si une telle histoire vous intéresserait?

Grande question

Publicité
Commentaires
S
je t'ai cité sur mon blog<br /> merci de ton passage pendant mon abscence
Publicité