Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
8 octobre 2008

jouons ensemble

Pour vous faire passer le temps en attendant la suite de mes histoires, je vous propose un petit jeu.

Et je suis généreux malgré le nombre famélique de visites et de commentaires que je reçois.

Je vous propose donc d'écrire un petit texte qui doit commencer par:

c'est dingue de se dire que si jésus était boulanger, la multiplication des pains aurait été moins spectaculaire.

Elle devra finir par: naturellement j'ai bien dit que c'était dingue, pas que c'était drôle.

C'est à vous, comme toujours un petit message pour me faire savoir que vous avez participé me ferait plaisir

Publicité
Commentaires
S
cette consigne me gêne un peu et je ne la ferai pas j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'attends la suivante. A+
B
Je veux bien jouer mais je ne sais pas à quel moment je prendrai du temps, <br /> Merci de ta visite.<br /> a+, Béa de grapho ou la pirate
Publicité