Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
5 mai 2008

bonjour du lundi

me revoici mes amis lecteurs.

Je vous ai laissé avec un petit texte issu de mon cerveau malade. Il s'agissait d'un petit défi d'Irènes... Je ne sais pas si j'ai réussi, l'avenir nous le dira...

Sinon, je ne vous oublie pas, la suite du poilu est programmé pour bientôt.

Comme toujours j'ai besoin de votre aide et de vos encouragements...

Bonne lecture à tous

Publicité
Commentaires
L
Tu as tous mes encouragements , continue à écrire nanardbe . Ah c'était un défi?J'ai comme l'impression qu'il est plus que réussi :-)<br /> Alors à ta plume enfin à ton clavier lol <br /> Au boulot :-) <br /> bisous
C
Bonjour Nanarde... Tu les as mes encouragements... Continue à écrire peu importe le nombre de coms, le principal est de faire ce qui te fait plaisir..... Bonne journée et dsl de te répondre si tard !
Publicité