Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
22 mai 2008

Je sais enfin!

J'ai pris une décision. Chouette me direz-vous je ne vous laisse pas dans l'incertitude plus longtemps lol.

Pour ceux qui n'ont pas suivi je me posais la question de savoir si je devais continuer mon blog ou non.

Avant de vous donner ma réponse, je tiens à remercier tous ceux qui ont marqué leur soutien. ça me fait chaud au coeur et ça remonte le moral.

Alors, je fais quoi? Me direz-vous anxieux?

Je continue !

Je continue, mais sans pression, je vous proposerai des petites animations, des petites explications et toujours les suites de mes séries. Après réflection, j'aime ça et que je le fasse bien ou mal n'a aucune importance. Mais comme avoir de l'imagination pour tout cela c'est pompant, je ne vous promets pas un rythme soutenu tous les jours.

Bref, vous l'aurez compris, rien ne change et c'est grâce à vous.

Merci et à très vite pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
L
hi! on espère bien que tu continues ... ça serait dommage de laisser tout ça à l'abandon juste parce que tu penses que tu n'es pas doué ce qui est totalement faux . Alors plus de doute l'artiste et à ton clavier :-)
C
Bonne idée de continuer , je viens juste d'arriver!
Publicité