Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
22 mai 2008

jouons ensemble

Histoire de vous changer les idées et vous proposer un petit divertissement avant de reprendre mes récits, je vais vous lancer un petit défi !

J'espère que vous serez un maximum à participer, je serai alors très heureux et après tout, ça fera du bien ;-)

Un petit exercice d'écriture vous est proposé. Je vais vous demander d'écrire un texte "encore une fois vous êtes libre du style" avec comme sujet "on est pas sérieux quand on est un caillou centenaire" et qui devra obligatoirement commencer par : " La vie d'un caillou est difficile, mais plus légère qu'une pierre".

Bon amusement à vous

Publicité
Commentaires
I
Moi qui aime les roches (si un jour tu lis Agathe, tu comprendras que je les adore) alors rendre hommage à un caillou centenaire c'est dans mes cordes...<br /> Bon, c'est un bébé alors, car un caillou c'est aussi vieux que l'humanité.
Publicité