Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
9 septembre 2008

Des nouvelles

Bonjour à tous,

pas facile de trouver le temps de poster un billet et donc encore moins la suite de mes histoires.

Alors, ou en sommes nous? J'éprouve, pour ne rien vous cacher, toutes les peines du monde à écrire. Je n'arrive pas (plus) à trouver des moments calmes et de concentrations (bah oui, faut quand même un minimum).

L'inspiration a donc du mal à venir. Pour autant que j'ai un jour été inspiré. Ceci dit, je ne manque pas de projet, car j'ai toujours l'intention de publier le roman du poilu et ensuite, pourquoi pas, organiser le 1er salon des auto-édités en Belgique. Je suis d'ailleurs occupé à imaginer la chose.

Voilà pour les nouvelles... a bientôt pour la suite de mes aventures.

Publicité
Commentaires
S
en ce moment j'ai aussi des soucis d'inspiration, tu vois tu n'es pas le seul
L
Je comprends ces moments là où je me trouve sans inspiration, mais confiance elle va revenir<br /> je n'ia pas beaucoup le temps de voir les blogs, en retard , mais demain tu t'amuseras dur le mien et qui sait , une inspiration<br /> Bonne soirée
Publicité