Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le spin-of de l'univers de Nanard
Derniers commentaires
le spin-of de l'univers de Nanard
15 septembre 2008

Tête vide

Et oui désolé, en raison de soucis et par un manque chronique d'inspiration je suis au regret de vous annoncer la fin (provisoire) de la série "Pour la Terre". Je n'y arrive pas. ça fait déjà 15 jours que je passe à essayer d'écrire la suite sans succès. Pour le moment j'ai une tête vide, l'inspiration semble être partie avec valises et enfants. Dois-je m'en inquiéter?

Oh au départ j'y ai cru, quand mon inspiration m'a dit : "je pars sortir les poubelles je reviens" et croyez le ou non elle n'est jamais revenue. Donc sans inspiration pas de textes, sans textes pas d'histoires, sans historie plus de blog !

Je ne sais pas si je vais fermer ce blog, mais en tout cas je vais essayer de retrouver l'inspiration.

Elle reviendra peut-être vite ou plus jamais qui sait.

En tout cas merci beaucoup à ceux qui suivent ce blog. J'essaye vraiment de retrouver l'inspiration

Publicité
Commentaires
S
surtout ne t'inquiète pas, laisse reposer tes neurones et l'inspiration reviendra sans que tu t'y attendes
P
regrettable ce manque d'inspiration. J'espère que tes muses reviendront très vite. <br /> Merci pour ton commentaire, je t'invite a repasser chez moi voir la suite (l'autoportrait a un binôme)
S
Coucou!<br /> <br /> Bah alors? En panne??<br /> <br /> Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je n'ai tjs pas Internet chez moi, et au boulot malheureusement, je n'ai pas trop le temps de bloguer! ^^<br /> <br /> Vite, que l'inspiration revienne!<br /> <br /> A+
Publicité